top of page
  • Ambrola

La Fouine : un retour aux sources pour un concert à l’ancienne

Il y a quelques mois, on a vu La Fouine revenir sur le devant de la scène avec une prestation époustouflante aux Flammes 2024. Dans la foulée, le rappeur a enchainé la tournée des médias. Il a annoncé un concert événement les 8 et 9 avril 2025 à l’Accor Arena de Paris. 


Le rappeur La Fouine

Un concert sans artifice pour révéler la richesse artistique du rappeur


Au départ, un seul concert était prévu pour célébrer le retour du rappeur de 42 ans. Cependant, l’engouement du public a poussé La Fouine à ajouter une seconde date. À moins d’un an de l’événement, Laouni met les bouchées doubles pour offrir aux fans un spectacle de taille.


Reçu en interview dans l’émission ‘’C à vous’’, l’interprète de ‘’D’où l’on vient’’ a parlé de la direction artistique de son show. Le rappeur du 78 a mis en avant sa volonté de transmettre à ses fans la puissance de la musique et des textes. C’est d’ailleurs pour cela qu’il compte offrir un show à l’ancienne.


« Aujourd’hui quand je vais voir de grands artistes américains ou français, je vois qu’on met le paquet sur les gros écrans. J’ai l’impression que c’est pour masquer la pauvreté artistique » a-t-il fait savoir.

Kommentare


bottom of page