top of page

Lacrim parle de la collaboration avortée sur un des tubes de La Fouine

« Paname Boss » fait partie certainement de l’un des plus gros classiques du Rap français. La Fouine a réussi à réunir sur ce morceau certains des plus grands noms du Hip-hop de l’hexagone. Cependant, on aurait pu avoir la présence d’une autre guest star sur le son, s’il ne s’était pas retiré à la dernière minute.


Le rappeur Lacrim

Lacrim n’aime pas se mélanger


Quelques mois avant la sortie de son 5e album, Laouni publie le clip de « Paname boss » le 2 novembre 2022. Le morceau qui regroupait de grandes stars du rap à savoir Sniper, Niro, Youssoupha, Canardo, Sultan et Fababy a connu un énorme succès. Pourtant, à la base, le titre devrait être l’œuvre de La Fouine, Lacrim et Niro uniquement.



En 2017, à l’occasion d’une interview pour le média Rapunchline, Karim Zenoud est revenu sur cette histoire. Il a expliqué les raisons qui l’ont poussé à abandonner le projet. Le rappeur qui a posé un couplet sur le morceau a demandé à La Fouine de le retirer par la suite. En effet, dès qu’il a appris qu’ils seraient plus de trois à collaborer sur le titre, il a préféré ne plus faire partie du projet.


« Y'a pas d'ego là-dedans. Y'en a qui peuvent, mais c'est pas donné à tout le monde de se mélanger » avait-il argumenté.




Comments


bottom of page