top of page

Lacrim s’en prend ouvertement à Dj Khaled

Alors qu’il n’y avait jamais eu de différends entre eux, Lacrim vient de s’en prendre violemment à Dj Khaled. C’est sur Instagram que le rappeur a mentionné le profil de son collègue tout en écrivant des paroles insultantes à son encontre.


Le rappeur Lacrim

Lacrim s’adresse à Dj Khaled sur la situation du Moyen-Orient


De nombreuses voix se lèvent chaque jour au sujet de la guerre entre Israël et Palestine. Karim n’est pas resté en marge de cette actualité. Il s’est prêté également au jeu en invitant à un cessez-le-feu. Toutefois, il s’étonne de la non-réactivité du gouvernement français face à ce drame humain qui a lieu à Gaza.


Dans son coup de gueule, il a aussi exprimé son mécontentement vis-à-vis du chanteur DJ Khaled. Pour l’interprète de « TESLA », ayant des origines palestiniennes, le DJ américain devait faire partie des premiers à réagir. Selon Lacrim, il a failli en n’invitant pas à la paix.


« Une salope, comme toi, j’ai jamais vu », telle a été la phrase que le rappeur de 33 ans a postée dans une story sur Instagram en taguant le profil du producteur américain. Adepte du silence, Khaled n’a pas donné de réponse à cette sortie de Lacrim. Cependant, les réactions commencent à se succéder et à l’incriminer.




Commentaires


bottom of page