top of page
  • Ambrola

Lartiste débarque avec « Cléopatra », un morceau électrisant

Sous les feux des projecteurs depuis le succès de son titre Zarzour qui continue de fait exploser les records, Lartiste vient de dévoiler encore un nouveau morceau inédit accompagné de son clip.


Le chanteur Lartiste

Une mélodie taillée sur pièce pour l’été


L'été s'annonce encore plus ensoleillé avec la sortie du tout nouveau morceau de Lartiste, intitulé "Cléopatra". Le rappeur, bien connu pour ses hits entraînants, marque une fois de plus son entrée dans la playlist estivale avec ce titre au rythme envoûtant. "Cléopatra" raconte une nouvelle histoire d'amour vécue par le chanteur, transportant ses auditeurs dans un univers enivrant.


Comme à l’accoutumée, le rappeur de 38 ans a décidé de ne pas faire les choses à moitié pour satisfaire ses fans. En effet, il a accompagné la sortie de ce morceau électrique, d’un clip des plus captivants. La réalisation de ce bijou audiovisuel a été confiée à Cédrick Cayla et Kassar Jawad, qui ont su apporter une touche unique au visuel de "Cléopatra".


Dans ce clip, on retrouve Lartiste évoluant dans un décor empreint des riches inspirations de l'Égypte antique. Au milieu d'une architecture évoquant le charme mystique de cette époque révolue, le rappeur se retrouve complètement sous le charme d'une jeune femme aussi séduisante que déterminée.






Comentarios


bottom of page