top of page

Lartiste démolit Marwa Loud et l’accuse de sorcière

Le conflit qui oppose Marwa Loud et Lartiste depuis de nombreuses années est loin de connaitre son épilogue. Bien que l'on ait pu croire que cette affaire avait été reléguée aux tréfonds de l'oubli, une récente publication du rappeur accusant la chanteuse de sorcellerie témoigne de la persistance de cette querelle qui ne semble pas trouver de résolution.


Le rappeur Lartiste

Un si long bras de fer !


Réactivé par un reportage médiatique diffusé par Nabilflix, le scandale impliquant Lartiste et Marwa Loud a connu une résurgence récemment sur la toile. Au cours d'une interview exclusive, le rappeur franco-marocain a avoué avoir été victime d'une agression et révélé que sa compagne avait mandaté un détective privé pour enquêter sur cette affaire.


Parallèlement, la chanteuse, accablée par des accusations de sorcellerie a pris la parole devant le Youtubeur, suscitant ainsi des interrogations quant à la véritable teneur des événements et à sa relation avec Lartiste.


Après la diffusion de cet entretien, Lartiste a exprimé sa gratitude envers ses fans pour leur soutien, puis a publié une série de tweets où il critique vivement Marwa Loud en déclarant: "Personne ne peut porter mes péchés ou mes bonnes actions à ma place, mais votre compagne est véritablement une sorcière, et nous l'assumons. Patience."


Le rappeur partage ensuite une conversation avec la sœur de la chanteuse, affirmant : "Discussion avec la sœur de l'autre. J'étais jaloux et amoureux, c'est ça ? La suite, après le grand reportage de Nabil."








Komentarze


bottom of page