top of page

Le média Digital&Ce a sorti son projet "Exhaustif"

Le média rap Digital&Ce a sorti son premier projet musical sur les plateformes de streaming. En collaboration avec le twittos @samquelplaisir, ceux-ci ont rassemblé les talents de six des meilleurs artistes de sa communauté autour d'un EP de 5 titres aux couleurs sombres et intimistes.


Cover du projet "Exhaustif"
Cover du projet "Exhaustif" / @luvisi0n

Ce projet présente une diversité musicale et une richesse artistique unique en son genre, chaque artiste offrant sa propre identité artistique. On y retrouve autant des sons modernes et audacieux munis de productions poussées et anti-conformistes que des morceaux plus old-school et techniques. Exhaustif vise à plaire à une grande variété d'auditeurs.



L'authenticité, l'exhaustivité, la puissance des artistes


Composé de six artistes ayant chacun leur univers, Exhaustif regroupe BENDE, Zayn, Xanaa, Zinc et Ana Asif. Sur l'introduction et le single du projet "Vision Trouble", on retrouve BENDE dans un morceau puissant au refrain chanté à la manière d'un artiste en pleine liberté ; ensuite, c'est Zayn qu'on retrouve sur le morceau "Sentier des Larmes", un pur banger au refrain entêtant. Xanaa poursuit le projet avec son morceau aux influences RnB "Baby Boo".


Avant de terminer le projet, le duo Zinc et la rappeuse Ana Asif collaborent sur le titre "Dead-line", un morceau kické qui regroupe un amas de punchlines toutes aussi puissantes les unes que les autres. BENDE clôture le projet avec "Oblivions Shines", un morceau digicore surprenant qui ne laisse pas indifférent.




Comments


bottom of page