top of page

Les Ardentes 2023 : voici la line-up complète du festival avec Booba, Kendrick Lamar et d’autres

Dernière mise à jour : 18 août 2023

Le festival des Ardentes fait son grand retour pour sa seizième édition à compter du 6 juillet. À quelques semaines de la date cruciale, les organisateurs viennent de dévoiler la programmation, et le moins que l’on puisse dire, ils n’ont pas lésiné sur la qualité.

Affiche de Les Ardentes

Une liste d'artistes qui fait rêver !


Depuis sa création en 2006, le festival des Ardentes n'a cessé de croître en envergure. C'est lors de sa dixième édition qu’il a fait un virage décisif en se spécialisant dans le hip-hop, attirant des artistes internationaux de renom tels que Kendrick Lamar, A$ap Rocky et même Nicki Minaj, pour n'en citer que ceux-là. Après l’édition 2022 qui a connu un succès fulgurant avec plus de 200 000 festivaliers au compteur, la seizième édition s’annonce encore plus palpitante.


En effet, les organisateurs du festival liégeois ont élaboré une programmation exceptionnelle qui ne manquera pas de susciter l'enthousiasme. Parmi les artistes attendus, on compte des figures emblématiques telles que Kendrick Lamar, Travis Scott, Booba, DJ Snake, Playboi Carti, Aya Nakamura, Metro Boomin, Kaaris qui célèbrera les dix ans de son album "Or Noir" avec une performance spéciale, ainsi que Rema et Ice Spice, pour n'en nommer que quelques-uns.


La liste complète des artistes est disponible ci-dessous et sur le site officiel du festival, où vous pourrez découvrir les dates de passage de vos rappeurs préférés.


Line-up de les ardentes

Comments


bottom of page