top of page
  • Ambrola

Les Ardentes 2024 : de grands noms du rap déjà annoncés

La période de l’été est souvent mouvementée par de nombreux festivals de musique. Depuis quelques années, Les Ardentes ont fait leur petit bonhomme de chemin, arrivant à s’imposer dans cet univers. L’édition 2023 a été une énorme réussite, et déjà, on se tourne vers celle de l’année prochaine avec de grands noms.


Les Ardentes

La France, la Belgique et les États-Unis représentés


Si vous êtes en Europe vers la mi-juillet, ce festival est l’évènement à ne pas manquer. L’édition de cette année a vu passer des artistes de renom comme Kendrick Lamar, Central Cee, Booba et Travis Scott. 2024 sera la 17e édition et Les Ardentes promettent d’être une grande réussite.


L’organisation est restée fidèle à sa ligne en misant une fois encore sur le mouvement hip-hop. Pour l’ouverture du Festival le 11 juillet 2024, Gazo, Tiakola, Josman et Offset seront sur scène. Le lendemain, Shay, La Fève et Ninho performeront. Pour la journée de clôture qui coïncide avec la fête nationale française, le public pourra s’ambiancer avec SDM.


C’est de quoi mettre déjà l’eau à la bouche à tous les festivaliers et fans du hip-hop. D’autres artistes seront annoncés dans les prochains jours pour compléter cette liste.

Comments


bottom of page