On s’apprête à vivre la 17e édition du festival Les Ardentes du 11 au 14 juillet prochain à Liège, en Belgique. Avec une programmation résolument tournée vers le hip-hop et plus de 120 artistes attendus sur 5 scènes, l’événement promet un véritable succès.
Une programmation riche, diversifiée et un engouement sans précédent
Le festival de musique qui se déroule chaque année à Liège en Belgique, a révélé sa programmation pour l’année 2024. Parmi les têtes d’affiche, on retrouve des stars américaines et britannique telles que Nicki Minaj, Travis Scott, Central Cee, Doja Cat, 21 Savage et bien d’autres.
La scène française n’est pas en reste avec des artistes comme Booba, Ninho, Gazo, Tiakola et Zola. La Belgique devra compter entre autres sur Hamza et Shay pour représenter valablement le pays.
Mais, il n’y aura pas que du rap. L’afrobeat sera également à l’honneur avec Ayra Starr, du RnB avec des artistes comme Ronisia et Joé Dwèt Filé. N'oublions pas non plus la star congolaise Fally Ipupa, qui gratifiera la scène de ses performances vocales.
Pour info, la billetterie a été ouverte, il y a quelques semaines, et les places s’arrachent déjà comme de petits pains. Voilà qui montre clairement un engouement sans précédent pour cet événement qui attire chaque année des milliers de festivaliers.
Comentários