top of page
  • Ambrola

Les confidences de Black M sur la pause artistique de Lefa

Très actif ces derniers jours, Black M s’est exprimé récemment sur l’annonce de la retraite musicale temporaire de Lefa, offrant un éclairage sur les motivations du rappeur parisien.


Black M et Lefa

« Il n’aime pas la starification »


Black M prépare son grand retour avec l'album "La légende Black", prévu pour septembre prochain. En attendant la date tant attendue, le rappeur a accordé une entrevue captivante à Guillaume Pley lors de l'émission Legend. L'un des sujets abordés était la possibilité d'un retour de la Sexion d'Assaut, le collectif de rap dont Black M est membre. « À ce stade, j’aurais pu te dire qu’il n’a pas encore vu le jour. Mais au point où on en est, je ne pense pas que cet album verra le jour. »


Dans la foulée, le rappeur a également partagé des réflexions sur les parcours individuels des membres du groupe, en particulier celui de Lefa, qui récemment a annoncé une pause musicale pour se consacrer à sa famille. Et selon lui, le retrait volontaire de Lefa témoigne d'une préférence pour l'authenticité artistique plutôt que la starification.


« Il faut savoir que Lefa, dès qu’il arrive à un niveau où il sait qu’il va passer à un stade de notoriété très connu, il fait marche arrière. Il n’aime pas la starification. Lui, c’est la musique, studio, concert. Mais je comprends, ça va avec le personnage. », a-t-il lâché.




Comentários


bottom of page