top of page

Les conseils de Diam's à Hatik sur l'industrie musicale

Dans une interview accordée à France 5, en marge de la promotion de son prochain album, Hatik a évoqué sa rencontre avec Diam's ainsi que les précieux conseils que cette dernière lui a prodigués.


Hatik et Diam's

« Fais attention à toi »


Hatik s’apprête à faire son grand retour sur long format avec la sortie de son album Niyya le 12 mai prochain. En pleine promotion de cet opus, le rappeur originaire de Guyancourt s’est vu offrir l’opportunité de s’exprimer sur différents sujets lors de son passage sur le plateau de l’émission C à vous, diffusée sur France 5. Au cours de cet entretien, l’artiste est notamment revenu sur sa rencontre avec Diam’s et les conseils avisés prodigués par cette dernière.


« Je lui parle souvent : on est souvent en contact elle et moi elle a toujours des paroles très sages à me fournir à chaque fois qu’on a des conversations. J’ai toujours en tête la première fois où on avait parlé : « tu m’as l’air d’être une belle personne, fais attention à toi ce milieu peut te bouffer et peut te faire beaucoup de mal même si tu as l’impression que ça te fait du bien », peut-on lire dans des propos retranscrits par Gentsu.












コメント


bottom of page