top of page

Leto annonce la sortie imminente de « TRAP$TAR 3 » dans son dernier morceau Zaza

De retour sur le devant de la scène après un moment de silence, Leto continue de faire monter la pression. Après son nouveau morceau "PSO BOP", le rappeur vient de teaser la sortie de son nouveau projet TRAP$TAR 3.


Le rappeur Leto


TRAP$TAR 3, bientôt dans les bacs


Après sa collaboration avec Guy2Bezbar sur leur album commun intitulé "Jusqu’aux étoiles" en novembre 2022, Leto ne s’est vraiment pas reposé sur ses lauriers. Pour preuve, l'artiste parisien a marqué son retour, il y a quelques semaines avec la sortie de son nouveau titre "PSO BOP", avant de poursuivre sur sa lancée avec "Zaza". Ce dernier morceau de Leto a d'ailleurs suscité de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux en raison d'une phrase énigmatique présente dans le titre.


Le célèbre rappeur a en effet partagé : « TRAP$TAR SAISON 3, la douleur qui s’accroît, tu l’vois dans mes rétines ». Cette annonce laisse entendre que le troisième opus de la série pourrait voir le jour prochainement, après une attente de près de quatre années depuis la sortie du deuxième album en juillet 2019. Ce dernier, intitulé TRAP$TAR 2, avait consolidé davantage la notoriété de Leto sur la scène rap francophone, étant certifié disque d’or (+ de 50 000 équivalents ventes) par le SNEP.









コメント


bottom of page