top of page
  • Ambrola

Leto bouscule les statistiques avec « Trapstar 3 »

Actif dans le milieu du hip-hop depuis une dizaine d’années, le rappeur de 25 ans est habitué à sortir de lourds projets. Il vient de dévoiler cette semaine son nouvel opus « Trapstar 3 » composé de plus d’une quinzaine de chansons.

Le rappeur Leto

Trapstar 3 fait sensation sur les plateformes


2023 n’a pas été une année de repos pour le rappeur français Leto. Il a enchainé les singles et les freestyles. C’était au mois de février qu’il a publié son premier single de l’année intitulé « PSO BOP ». Il a dévoilé le titre « Zaza » en mai et a profité de l’occasion pour annoncer l’arrivée prochaine d’un album.


Ce n’est que le 27 septembre 2023 qu’il a communiqué la date de sortie ainsi que la tracklist du projet. Rappelons qu’avant cette annonce, un extrait était de l’opus avait été déjà publié le 5 septembre. Depuis vendredi dernier, l’intégralité des 18 titres de « Trapstar 3 » est accessible au public via les plateformes de streaming.


On retrouve sur l'album de nombreuses collaborations avec des artistes tels que Gazo, Tiakola, Ninho, SDM, Rsko, et Koba LaD. Les fans du rappeur ont réservé un accueil chaleureux à cet album qui dévoile un Leto très technique avec une énergie singulière.


« Trapstar 3 » affiche déjà des chiffres impressionnants sur Spotify avec plus de 2,25 millions d’écoutes en 24 h selon Ventes Rap. Des statistiques qui augmenteraient encore plus si on considère toutes les autres plateformes de streaming.

bottom of page