top of page
  • Ambrola

Leto s’unit avec Koba LaD dans « Immonde », un morceau explosif

De retour sur le devant de la scène après un moment de silence, Leto continue de faire monter la pression. Quelques semaines après « Zaza », le rappeur vient de dévoiler le premier extrait de la saison 3 de son projet « TRAP$TAR ».


Les rappeurs Leto et Koba LaD

Le premier extrait de « TRAP$TAR 3 »


Après une attente de près de quatre ans depuis la sortie de son deuxième album en juillet 2019, les fans de Leto vont bientôt découvrir la troisième saison de la série "TRAP$TAR,". Bien avant, le rappeur vient de dévoiler un avant-gout de ce projet à travers le premier extrait, en collaboration avec Koba LaD.


Intitulé "Immonde," le nouveau titre est une production envoûtante signée par les talents de Nardey et Junior Alaprod. La chanson met en scène les deux rappeurs alors qu'ils explorent les aspects sombres de la vie, révélant ses côtés les plus impitoyables. Le clip, quant à lui, est une œuvre soigneusement réalisée par Chérif Nocolor, ajoutant une dimension visuelle à cette collaboration explosive.


Il convient de noter que ce n'est pas la première fois que Leto et Koba LaD unissent leurs forces sur un morceau. En novembre 2022, les deux artistes avaient déjà collaboré sur le titre "Barrio" aux côtés de Guy2Bezbar. Avec "Immonde," ils continuent de prouver leur alchimie musicale et leur capacité à créer des morceaux sensationnels qui résonnent auprès du public.



Comments


bottom of page