top of page
  • Ambrola

Lil Baby célèbre Ninho sur les réseaux sociaux suite au succès de l'album NI

Après le succès retentissant de son dernier album NI, le rappeur Ninho reçoit une dédicace de la part de Lil Baby, avec qui il a collaboré sur le projet, confirmant ainsi sa renommée grandissante dans l'industrie musicale.


Lil Baby sur scène

« Ce bail est mondial »


Sorti le 30 juin, l'album NI qui met en vedette des artistes tels que Central Cee, Ayra Starr, Omah Lay et Lil Baby a très vite connu un succès fulgurant au point de se retrouver au sommet du classement des albums les plus vendus.


Avec plus de 37 000 exemplaires vendus dès la première semaine, le triomphe de l'album se traduit également dans les classements des singles, avec une présence éclatante des dix-sept titres de l'album parmi les 18 premières positions du Top Singles.


Fort de cet exploit, Lil Baby, qui compte plus de 22,5 millions d'abonnés sur Instagram vient de partager sa fascination en publiant une capture d'écran des dix premiers titres du Top Singles, tous interprétés par Ninho. Les déclarations du rappeur américain sur les réseaux sociaux ont suscité une grande réaction parmi les fans de la virtuose française.


Capture d'écran de Lil Baby

Leur collaboration sur le titre "Blue Story" se positionne à la deuxième place du Top Singles, renforçant ainsi la renommée internationale de Ninho. Cette reconnaissance par un artiste de renommée mondiale témoigne de l'impact significatif du jeune artiste dans l'industrie musicale, tant en France qu'à l'étranger.


Kommentare


bottom of page