top of page

Lino annonce la sortie d’un nouvel album prévu pour cette année !

Plus de 08 ans après la sortie de son dernier album « Requieme », Lino s’apprête enfin à faire son retour tant attendu sur le devant de la scène. Le rappeur vient d’annoncer la sortie d’un nouvel opus prévu pour cette année.


Le rappeur Lino

« J’ai déjà le titre… »


Après une attente de dix longues années entre la sortie de Paradis Assassiné et celle de Requiem, l'éminent membre d'Ärsenik semble avoir cette fois-ci nécessité un délai légèrement moins étendu afin de préparer son nouveau projet qui se profile à l'horizon.


Le renommé artiste, reconnu pour son attachement indéfectible à la qualité, au détriment de la quantité, démontre une inclination innée à prendre le temps nécessaire pour dévoiler des albums d'une ampleur mémorable. Et une fois de plus, le rappeur semble ne pas déroger à la règle.


En effet, l'artiste s'est récemment manifesté pour apaiser l'impatience de ses fans, déclarant avec assurance : « Mon album qui va arriver d'ici à la fin de l’année, normalement. J’ai déjà le titre, ça arrive je l’ai bientôt fini ». Même si aucune information n’a été encore divulguée concernant ce prochain opus, les fans, après une attente de plus de huit années, peuvent enfin entrevoir la fin de cette période expectative.


















Comments


bottom of page