Lorenzo s’en prend violemment à Gims et son frère Dadju

Alors qu’il s’apprête à sortir un nouveau projet en cette fin d’année, Lorenzo vient de s’attaquer à Gims et à son frère Dadju. Le rappeur accuse l’époux de Dem Dem d’avoir volé sa stratégie de promotion.

Lorenzo clash gims dadju

Lorenzo accuse Gims de plagiat !


Comme annoncé depuis de nombreux jours, Lorenzo fera son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Légende Vivante le 02 décembre prochain. Il s’agit de la même date choisie par Gims pour la sortie de son opus « Les dernières volontés de Mozart – Symphony ». Après le lancement des précommandes, le projet qui s’est écoulé à 10 000 exemplaires en un laps de temps se retrouve déjà dans une rude concurrence avec celui de Gims.


En effet, Lorenzo reproche au leader de la Sexion d’Assaut d’avoir inclus des tickets d’or, mais aussi de platine et de diamant, dans les précommandes de son opus. «Lui, il refait les tickets d’or dans les albums comme j’avais fait il y a quatre ans. Il sort le 2 décembre comme mon album en plus, mais je vais l’encu*é en première semaine c’est tout», a déploré le rappeur avant de placer un clash à son frère Dadju.