top of page
  • Ambrola

Lorenzo met un terme à sa carrière musicale après son album à venir

Vendredi 2 décembre 2022 sera une date qui restera dans les annales de l’industrie du rap FR. Elle connaitra en effet le prochain album de Lorenzo. Mais au-delà de cette sortie de taille, ce qui accentue le caractère solennel de la date, c’est qu’après ce jour, le rappeur n’envisage plus de sortir un autre projet musical puisqu’il se retire du rap game.

Lorenzo rappeur fin de carrière

Une page se ferme pour le rappeur


Baptisé Légende Vivante, le prochain disque de Lorenzo, qu’il annonce être le dernier de sa carrière connaitra la participation des figures du rap game comme : Heuss L’Enfoiré, Jean Dujardin, Tony Corrida, Le Poto Rico et bbno$.


En marge de cette sortie ultime, le rappeur s’est ouvert à son public au travers d’un post sur son compte Instagram suivi par plus de 1,3 million.


« Mon dernier album sort dans 5 jours. J’ai trop hâte que ça sorte, que vous l’écoutiez, ça fait vla longtemps que je bosse dessus et je pense vraiment que c’est mon meilleur album. », commence-t-il. « Chui un peu ému en scred aussi parce que c’est la fin d’une époque, c’est ma dernière livraison, c’est la fin du film tu vois ce que je veux dire. Il reste la tournée et tout mais c’est le dernier album, il va falloir en profiter les zins. Cimer encore à tous ceux qui ont préco ! Jamais j’aurais cru qu’autant de gens seraient là pour soutenir j’étais vraiment choqué des chiffres. Il reste encore trois cds différents si vous voulez encore préco pour soutenir ou pour que jvous fasse une vidéo dédicace. Même quand je serais plus là, il restera un peu de Lolo et Rico au fond de chacun de vous. Que du sale jusqu’à la mort ! »



bottom of page