Lorenzo explique enfin pourquoi il part en retraite après son prochain album

Lorenzo continue d’enchainer les sorties médiatiques dans le cadre de la promotion de son prochain album. Reçu récemment pour une interview, le rappeur breton a expliqué pourquoi cet opus sera le dernier de a discographie.


Lorenzo fin de carrière et dernier album

« J’ai envie que ce soit ma dernière livraison »


Tout comme Gims, Lorenzo gratifiera ses fans d’un nouveau projet le 2 décembre prochain. Intitulé Légende Vivante, ce projet sur lequel l’on pourrait voir des collaborations avec Jean Dujardin, Tony Corrida, Le Poto Rico, bbno$ et Heuss L’Enfoiré, marquera la fin de la carrière du rappeur comme il l’avait annoncé.


En pleine promotion de l’opus, le rappeur a tenu à expliquer pourquoi ce disque sera le dernier de sa discographie. "Je considère qu’avec cet album, j’ai réussi à aller au bout de mes capacités. C’est comme si j’avais passé le niveau 100." , déclare-t-il. "J’suis tellement fier de cet album que j’ai envie que ce soit ma dernière livraison. Parce que là, si j’essaie d’en refaire un mieux, gros ça serait dur. Parce que celui-là, c’est vraiment une cartouche. Il nous est arrivé des dingueries, gros. Même moi aujourd’hui, je peux te dire que j’ai réalisé tous mes rêves de gosse. Il me reste encore plein de concerts. Il y a la tournée qui arrive et je vais continuer à vous faire des petites vidéos, j’suis pas un p’tit b*tard. Mais le jour où il sera l’heure que je disparaisse pour de vrai, j’vous le ferai savoir l’équipe, c’est promis."