top of page
  • Ambrola

M. Pokora exprime sa frustration à l'endroit des NRJ Music Awards

M. Pokora a récemment été récompensé aux NRJ Music Awards pour son exceptionnelle tournée organisée dans le cadre de ses 20 ans de carrière. Le seul tableau noir est une fausse note de l’organisation qui a irrité l’homme de 38 ans.


Le chanteur M Pokora

Un traitement inéquitable ?


La 25e édition des NRJ Music Awards a eu lieu le 10 novembre dernier au palais des festivals et des congrès de Cannes. M. Pokora pour sa part, s’est vu décerner le prix de la tournée francophone de l’année. Une récompense très importante pour le chanteur qui s’est exprimé sur le réseau social X. « Je pense que c’était la catégorie avec les plus gros bonnets dedans » a-t-il écrit.


L’édition de cette année a connu quelques réaménagements, qui sont dus selon l’organisation, à des mesures sécuritaires. D’abord la cérémonie n’a pas été retransmise en direct et ensuite l’intégralité des 18 prix n’y a pas été remise. Les résultats de 6 catégories dont celle de M. Pokora ont été révélés lors du générique. Un détail que le chanteur n’a pas du tout apprécié.


« On reviendra plus tard sur l’annonce au générique de fin… C’est le moment de célébrer pour l’instant », a écrit M. Pokora sur X. Cette façon d’annoncer la récompense a laissé penser que ces catégories sont moins importantes que les autres.


Comentários


bottom of page