top of page
  • Ambrola

Maes attaque la mère des enfants de Booba dans son nouveau morceau

Si l’on pensait que les deux rappeurs auraient pu enterrer la hache de guerre, alors on s’est totalement trompé. S’il est vrai qu’il y a eu une période d’accalmie entre Booba et Maes, ces derniers temps, les clashs ont repris. Maestro, dans sa collaboration avec ASHE 22, s’est attaquée à l’ex-compagne de B2O.


Maes

Maes pas près d’enterrer la hache de guerre


Le conflit entre Georgey et Kopp a atteint un niveau où les deux rappeurs se sont donné un rendez-vous à Dubaï pour une confrontation. La rencontre n’a pas finalement eu lieu, et les deux se sont renvoyé mutuellement la faute. Après cet épisode, Maes a publié une vidéo de la mère des enfants de Booba en train de faire la fête et twerkant sur un bateau.


C’est une séquence qui a inspiré Maes pour sa collaboration avec ASHE 22. Ce dernier a dévoilé le vendredi 1ᵉʳ décembre « KH-22 », son nouveau projet. ASHE 22 a accueilli Goergey sur l’un des titres de l’opus intitulé « Coroner ».


Maes a profité de son couplet pour tacler l’ex-compagne de Booba. « C’est chacun sa merde, y a pas d’empathie, faut une meuf qui twerk comme Patty ». Le rappeur français fait clairement référence à la mère de Luna et Omar en citant le surnom de son profil Instagram.

Commentaires


bottom of page