top of page
  • Ambrola

Maes et Gims complices au Maroc, loin des querelles passées

Après avoir récemment fumé le calumet de la paix, mettant ainsi un terme à une querelle qui s'était étendue sur de nombreux mois, les rappeurs Gims et Maes ont choisi de s'offrir des moments fun aux dépens de leur antagonisme antérieur.


Gims et Maes

Un exemple pour la communauté rap


Une querelle qui a fait vibrer la scène musicale pendant plus de deux ans a finalement pris fin, laissant place à une collaboration inattendue entre les rappeurs Gims et Maes. Après avoir échangé des mots acérés depuis 2019, les deux artistes ont réussi à enterrer la hache de guerre en début d'année pour offrir un morceau commun plein de verve.


En effet, c’est le morceau collaboratif "Malembé", extrait du troisième album studio de Maes, qui a marqué le point culminant de leur réconciliation. Le succès fulgurant du titre avec plus de 7 millions de streams sur Spotify et 6 millions de vues sur YouTube pour le clip vidéo témoigne de l'engouement des fans pour cette nouvelle collaboration.


Cependant, la surprise ne s'arrête pas là. Les deux rappeurs ont récemment fait parler d'eux, en se filmant ensemble au Maroc, en train de se moquer avec complicité de leur ancien clash. Des rires partagés et des rappels de leurs propos virulents d'autrefois ont rythmé cette séquence décontractée, laissant entrevoir une véritable amitié naissante entre les deux artistes.



Loin des querelles passées, Maes et Gims donnent l'exemple en prouvant qu'il est possible de dépasser les différends et de privilégier l'unité et la créativité.




Comentários


bottom of page