top of page
  • Ambrola

Maes met en garde Booba concernant son arrivée au Maroc : « Tu n’as rien d’Africain »

Alors que la programmation de Booba à Casablanca en juin prochain continue de susciter une vive polémique, Maes vient de l’interpeler à nouveau. Le rappeur a lancé une nouvelle attaque contre son rival dans le but d’empêcher la tenue de cet événement.


Les rappeurs Booba et Maes

« Tu n’es pas le bienvenu chez nous »


La querelle entre Booba et Maes demeure toujours vive ! Le rappeur de Sevran a initié une nouvelle bataille pour porter atteinte à son adversaire en appelant au boycott de son prochain concert à Casablanca. Bien que Booba ait rassuré ses fans au Maroc récemment en affirmant que la majorité des billets de l'événement ont été vendus et que le spectacle aura bien lieu, les protestations continuent de s'intensifier contre la tenue du concert et l'auteur d'Omerta soutient encore cette cause avec fermeté.


En effet, Maes vient de partager une ancienne photographie de Booba en compagnie de Vincent Bolloré datant de 2020. Ce cliché avait été relayé à l'époque par B2O sur son compte Instagram suspendu avec comme légende « Cette page n'est qu'amour. Veuillez respecter, Merci », ce qui avait provoqué l'indignation des internautes. Maes a utilisé cette image pour renforcer sa campagne contre Booba en ajoutant : «#Africa #United #Sisi ! Tu n’as rien d’africain, t’as été éduqué par Lucie Borsenberger Kelanight. Tu n’es pas le bienvenu chez nous ! Souffre en silence, sale vieux influenceur ».





bottom of page