top of page

Maes franchit la barre du milliard de vues sur Youtube

Sous les feux des projecteurs depuis la sortie de son nouvel album OMERTA, Maes vient de réaliser un exploit qui confirme son statut d’icône dans le monde du rap hexagonal. Porté par des titres à succès retentissant tels que "Fetty Wap" et "Galactic", l'artiste a dépassé le milliard de vues sur sa chaîne Youtube.


Le rappeur Maes

Maes se fait de nouveau remarquer avec un autre record


Depuis 2018, où il a connu une exposition médiatique significative, Maes a su séduire un large éventail de fans de musique rap. Que ce soit à travers des créations aux tonalités sombres, telles que "Tmax 530", ou bien sur de véritables succès, tels que "Distant" en collaboration avec Ninho, l'artiste de Sevran a su varier les styles musicaux pour se faire une place de choix dans le game.


Les blockbusters « Madrina » et « Blanche », en collaboration avec Booba, sont sans conteste les clips les plus visionnés sur la chaîne de Maes, avec respectivement 133 et 89 millions de vues. Toutefois, l'artiste a également démontré son habileté en solo, puisque les clips de « Billets Verts » et « Street » ont aisément franchi la barre des 50 millions de vues. Cette réussite supplémentaire est l'une des nombreuses preuves du succès commercial de la carrière de Maes.





Comments


bottom of page