top of page

Matt Pokora pour remplacer Aya Nakamura aux JO 2024 ?

À quelques mois des Jeux olympiques, on se demande toujours : quels artistes français pour la cérémonie d’ouverture ? En dehors de la rumeur sur une possible participation d’Aya Nakamura, aucune information officielle sur le sujet. Matt Pokora, lui, se dit prêt pour un tel challenge.


Le chanteur M Pokora

« Si le peuple demande et pousse, on va y aller… »


Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas, et la cérémonie d'ouverture promet d'être un événement très suivi. Le choix des artistes qui y participeront est un sujet qui passionne plus d’un.  La présence d'Aya Nakamura avait déjà suscité la polémique chez certains, qui ne la jugeaient pas assez représentative de la chanson française.


Il y a quelques jours, Matt Pokora a dévoilé un morceau en collaboration avec Fally Ipupa. Un titre qui traduit très bien l’esprit des JO. Dans une récente déclaration, le chanteur français s'est montré ouvert à l'idée de remplacer Aya Nakamura aux Jeux Olympiques de 2024.


« Je ne vais pas chanter à la cérémonie, mais peut-être qu'ils vont se réveiller en écoutant le son. On verra ! […] On a eu la rumeur d'Aya Nakamura, mais on ne sait rien. Donc, on ne sait jamais. Si le peuple demande et pousse, on va y aller. On est partants ? ».



 

Comentários


bottom of page