top of page
  • Ambrola

Meilleur son de l’année 2023 : entre Ninho Leto et SDM, Gradur fait son choix !

En pleine promotion de son nouveau single "Mon BB" en collaboration avec Hamza, Gradur a récemment accordé une interview au média GQ France. Au cours de cette entrevue, il a donné son avis sur le rap français et a choisi le tube « Bolide Allemand » de SDM comme le titre de l'année 2023.


Le rappeur Gradur

« Bolide allemand est une dinguerie»


Le paysage du rap français est en constante évolution, avec l'émergence régulière de nouveaux talents qui apportent leur propre style et leur énergie distinctive. Parmi ceux-ci figure SDM, dont le titre "Bolide Allemand" a récemment attiré l'attention de nombreux auditeurs et aussi de ses pairs.


Invité à donner son opinion sur certains de ses confrères, notamment Ninho, Leto, WarEnd, PLK ou encore SDM, Gradur n’a pas pu s’empêcher de faire un clin d’œil spécial au protégé de Booba. Dans une déclaration empreinte de franchise, il a exprimé ses sincères compliments à l’endroit de cet artiste issu du label 92i.


En effet, Gradur a affirmé que "Bolide Allemand" était pour lui le son de l'année, soulignant ainsi l'impact du morceau et la capacité de SDM à conquérir un large public. Il a par la suite fait part de sa déception quant à l'absence de reconnaissance de SDM lors de la cérémonie des Flammes. Pour finir, Le Sheguey a affirmé que SDM serait présent sur le premier single de son prochain projet.








Comentarios


bottom of page