top of page

Meryl en a mis plein la vue au festival les Eurockéennes de Belfort

La rappeuse martiniquaise s'est arrêtée le 30 juin au festival les Eurockéennes à Belfort (Bourgogne-Franche-Comté), lors de sa tournée des régions françaises.


L'artiste Meryl

Grâce à son talent et son travail de ghostwriter et de toplineuse, Meryl a eu l'opportunité de collaborer avec plusieurs artistes célèbres, tels que Shay, Soprano, SCH et Niska. C'est ainsi que sa carrière décolle en 2019 avec ses bangers Béni et AH LALA qui ont totalisés de millions de streams, en plus de son featuring sur le titre La Brume avec Le Motif, le frère de la rappeuse Shay. La jeune martiniquaise récemment intégrée par le géant Universal, entraine ses admirateurs sur des instrus trap et caribéennes, comme son morceau Wollan rappé en créole.


Quant aux organisateurs des Eurockéennes, ils ont pu repérer la rappeuse sur la scène du festival près de la plage.


Les Organisateurs des Eurockéennes ont confirmé son talent, en disant :
Pas étonnant, vu la facilité avec laquelle elle enchaîne les refrains mémorables sur sa mixtape Jour Avant Caviar, que Meryl ait été à ses débuts ghostwriter et "topliner", ces sculpteurs de mélodies de génie qui officient dans l’ombre de célèbres rappeurs.

Entre septembre 2021 et juin 2022, Meryl s'était éloignée de la vie publique, c'est en novembre 2022 qu'elle revient en signant sur le label Universal Music France à travers un contrat de co-édition avec son propre label Caviar Maison. Ce n'est qu'en février 2023 que son retour se confirme enfin avec la sortie de son single Jack Sparrow. Quelques temps après, elle annonce la sortie prévue le 14 avril 2023 d'un nouvel EP, intitulé Ozoror, dans lequel on retrouve Jack Sparrow et Coca-Cola Mentos.


Et pour la bonne nouvelle pour ses fans, la rappeuse est attendue fin septembre en Martinique pour 3 dates de concert.


Comments


bottom of page