top of page
  • Ambrola

MHD de retour en prison ?

Très discret depuis un long moment, le rappeur français a dévoilé il y a quelques jours un nouveau son. Pourtant, l’épée de Damoclès pèse toujours sur sa tête. Mohamed Sylla doit encore affronter la justice dans cette histoire de meurtre qui lui colle aux fesses depuis 2018.


Le rappeur MHD

Le prince de l’Afro Trap pourrait écoper de 30 ans de réclusion


En 2018, le meurtre d’un jeune homme, dans une querelle violente le public, a secoué la toile. En effet, il s’agirait de représailles entre bandes rivales qui ont eu lieu dans le Xᵉ à Paris. Soupçonné d’y être lié, MHD a été inculpé pour homicide involontaire en début d’année de 2019 et placé en maison d’arrêt.


Sa détention aura duré plus d’un an, avant qu’une libération conditionnelle ne lui soit accordée en juillet 2020. Depuis lors, le rappeur de 28 ans est en attente de son procès tout en faisant profil bas. MHD risque une condamnation à 30 ans de prison. Les audiences commenceront très bientôt, plus précisément le 4 septembre devant la cour d’assises de Paris.


Il faut dire que Mohamed a toujours clamé son innocence. Les fans du rappeur retiennent leur souffle en attendant la décision du tribunal.



bottom of page