top of page
  • Ambrola

MHD peut compter sur sa compagne qui aurait promis de l’attendre

Depuis la semaine dernière, MHD est fixé sur son sort. Le rappeur a été reconnu coupable dans l’affaire de rixe mortelle qui a eu lieu en 2018. Il devra purger une peine de 12 ans. Cette condamnation a suscité diverses réactions. Celle de sa compagne est une véritable preuve d’amour.


MHD et sa compagne

« Never Change »


MHD n’a jamais cessé de proclamer son innocence depuis que cette affaire a éclaté au point de le conduire en prison. Le rappeur a été placé en détention provisoire avant d’être libéré en juillet 2022, bénéficiant d’une liberté conditionnelle.


Le procès qui a débuté le 4 septembre dernier a finalement livré ses conclusions. Alors que certains des accusés ont été relaxés, d’autres, dont MHD, ont été reconnus coupables.


C’est certainement un coup dur pour les proches du prince de l’afro-trap qui va passer 12 années de sa vie en prison. La compagne de MHD a pris la parole quelques heures après la condamnation. La jeune femme a publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle et du rappeur avec la légende « Never Change ».


Story Insta de la compagne de MHD

Un message qui témoigne de sa volonté ferme à rester aux côtés de son compagnon malgré la longue période de détention qui l’attend.





Comments


bottom of page