top of page
  • Ambrola

MHD : reconnu coupable, la sentence est tombée pour le rappeur

On connait désormais l’épilogue du procès du prince de l’afro-trap. MHD qui a toujours clamé son innocence dans cette affaire a été reconnu coupable par le tribunal. Ce sera donc la prison ferme pour le rappeur français.


Le rappeur MHD

MHD condamné à 12 ans de réclusions criminelles


Été 2018, Paris est secoué par une affaire rocambolesque dans laquelle serait impliqué l’interprète de ‘’Mon bébé’’. Loïc K, un jeune homme de 23 ans trouve la mort dans une rixe. D’abord, il est renversé volontairement par une Mercedes avant d’être battu et poignardé de nombreuses fois. Soupçonné d’y avoir participé, MHD sera placé en détention provisoire, mais a toujours clamé son innocence.


Le procès qui a débuté il y a quelques semaines s’est achevé, et depuis on connait la sentence qui sera infligée au rappeur français. En effet, le tribunal a reconnu MHD coupable de meurtre et l’a condamné à 12 ans de prison ferme. L’avocat général avait requis contre lui, une peine de 18 ans de réclusion.


Même si au final la décision est moins sévère, il n’en demeure pas moins qu’elle est lourde. Toutefois, les avocats du prince de l’afro-trap disposent de 10 jours pour faire appel.




Commenti


bottom of page