top of page
  • Ambrola

MHD sera jugé pour meurtre en septembre prochain

Le verdict approche pour MHD dans l'affaire du meurtre d'un jeune homme à la suite d'une altercation en 2018. Bien que le rappeur français ait toujours proclamé son innocence depuis le début de cette affaire, il devra répondre de ses actes devant la cour d'assises de Paris.


Le rappeur MHD

MHD risque 30 ans de prison


Au cours de l'été 2018, un jeune homme nommé Loïc, âgé de 23 ans, a perdu la vie à la suite d'une altercation entre deux groupes rivaux dans le Xème arrondissement de Paris. Selon les enquêteurs, MHD, célèbre rappeur français, est impliqué dans ce meurtre. L'artiste a été mis en examen puis incarcéré en janvier 2019 avant d'être libéré sous contrôle judiciaire en juillet 2020. Depuis lors, il a maintenu son innocence et a déclaré qu'il ne ferait aucun commentaire sur cette affaire avant le jugement.


En attente de son procès devant la cour d'assises de Paris, MHD qui a fait son grand retour sur la scène musicale en mai 2021 avec le titre « Afro Trap Pt. 11 (King Kong) », va comparaitre du 4 au 22 septembre prochain.


S'il est reconnu coupable, le rappeur risque jusqu'à 30 ans de prison, ce qui pourrait compromettre sa carrière musicale en plein essor. Toutefois, son avocat, Me Antoine Vey, demeure confiant quant à l'issue du procès et espère que les charges pesant contre son client pourront être discréditées.







bottom of page