top of page

MHD vu en vidéo, fêtant sa libération avec ses proches

Elise Arfi a annoncé le vendredi 2 février la libération du rappeur français MHD. Assertion qui a été confirmée par une vidéo sur la toile montrant le chanteur en fête avec les siens. Précédemment condamné à une réclusion criminelle de 12 années pour meurtre, il bénéficie à nouveau d’une liberté conditionnelle en attendant son procès en appel.


Le rappeur MHD

MHD honoré par sa famille dimanche dernier


C’est suite à un long procès qui a pris fin en septembre dernier que Mohammed Sylla a été condamné et incarcéré. En effet, le rappeur était mêlé à une affaire de rixe dans laquelle un jeune homme de 23 ans avait trouvé la mort depuis 2018. Pour la petite histoire, MHD aurait participé à un règlement de compte entre deux bandes de différents quartiers.


La décision du juge rendu en septembre 2023 l’a condamné à 12 années de réclusion criminelle. Dès lors, son avocate a interjeté appel, et en attendant le procès, le tribunal a remis le prince de l’Afrotrap en liberté.


Dans une vidéo tournée le week-end dernier, on le voit au milieu de sa famille, tout content de les retrouver. La séquence montre MHD qui serre chacun d’eux dans ses bras et célèbre son retour en liberté. Cependant, l’affaire n’étant pas close, il demeure sous contrôle judiciaire.

Comments


bottom of page