top of page
  • Ambrola

Mister V évoque son plus grand regret artistique

En pleine forme ces derniers temps, Mister V a récemment révélé dans un podcast pour le média canadien Prends Un Break sa pire expérience artistique, dont il n'est pas très fier.



« J’ai le sentiment de faire partie d'une organisation raciste »


Mister V s'est exprimé sur l'un de ses plus gros regrets artistiques, en évoquant sa participation à un film qui l'a déçu. Bien que le rappeur n'ait pas cité le nom de ce long-métrage pour éviter toute polémique, il semble s'agir du film "All Inclusive" sorti en 2019 avec Franck Dubosc, François-Xavier Demaison et Josiane Balasko. Le rappeur a décrit sa déception à la fin du tournage, lorsqu'il a découvert le résultat du film.


"Alors que j'étais en tournage, tout se passait bien, et quand je vois le film à la fin, j'ai le sentiment de faire partie d'une organisation raciste", a-t-il déclaré.

En ce qui concerne ses projets personnels, Mister V a avoué que certaines de ses vidéos n'avaient pas eu le succès escompté, mais qu'il avait de la chance de ne pas avoir connu de gros bad buzz ou de grosses sauces.


« Ça va être des vidéos qui n’ont pas eu le succès escompté, qui du coup n’ont pas trouvé leur public. Mais j’ai eu de la chance, et je touche du bois, je n’ai jamais eu vraiment de gros bad buzz ou de grosses sauces » ajoute-t-il.


Comentários


bottom of page