top of page
  • Ambrola

Mokobé se prononce sur le départ de Mbappé

La nouvelle est désormais officielle. L’actuel numéro 10 du Paris Saint-Germain est en partance pour un nouveau club dès la fin de cette saison. Une nouvelle qui fait parler plus d’un, y compris le rappeur Mokobé.


Mbappé, Mokobe et Neymar

Mokobé remercie et rend hommage à Kylian Mbappé


Après sept années au sein du club francilien, c’est le moment pour le jeune footballeur Mbappé de voler vers d’autres horizons. C’est dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux vendredi dernier que l’information a été rendue officielle. Si certains lui souhaitent bon vent dans son nouveau club, d’autres sont très déçus et attristés par son départ.


Mokobé quant à lui, a tenu à rendre un vibrant hommage au numéro 10 du PSG à travers un post sur sa page Instagram. Sous l’image capturant l’une de leurs rencontres, on peut lire : « Merci pour tout Kylian Mbappé. Merci pour avoir été le meilleur joueur de l’histoire du PSG… » Il n’a pas tari d’éloges à son sujet et lui a surtout rappelé qu’il sera parisien à vie.


Le rappeur a également exprimé son regret vis-à-vis de Kylian qui n’a pas pu soulever le trophée de la Ligue des champions avec le PSG.



Comments


bottom of page