top of page

MOON : la nouvelle signature de Wati-B

Le public l'a toujours connu en tant qu'influenceuse, pourtant aujourd'hui Moon se lance dans une carrière musicale ou elle se fait sa place à l'international !


L'artiste Moon signé dans le label wati-b

Qui est Moon, le nouveau phénomène du k-rap ?

Née en France et originaire du Viêt-Nam et du Sénégal, la jeune femme a su exporter sa richesse musicale à travers le monde avec son premier single " Séoul City Drift ".

Installée en Corée du Sud depuis peu, elle parvient à construire une diversité affriolante au sein de l'industrie musicale, en se nourrissant de ses origines asiatiques. La jeune femme est très tôt influencée par cette culture et porte un intérêt certain et passionné pour la Corée du Sud.


La nouvelle recrue est également autodidacte, puisqu'elle a appris le coréen et l’anglais par elle-même, en commençant seule le développement de sa musique avec des enregistrements dans sa chambre. Grâce à ses efforts et son travail acharné, elle a été rapidement repérée par le label français Wati B le mois dernier. De ce fait, elle reçoit un véritable soutien pour se lancer professionnellement dans une carrière artistique.


Son premier single " Seoul City Drift " s'inspire du film " Tokyo Drift ", autant par ses couleurs que par sa vivacité. La jeune femme a su imposer ses racines culturelles à la scène K-Rap, en tant que rappeuse noire dans un pays si lointain.


Lee Jong Won réalise ce clip d'une manière envoûtante tout en plaçant l'énergie et le talent de Moon au devant de la scène. Dans les rues de Séoul, la jeune femme drifte sous l'influence de sa propre liberté. Sa voix remarquable est accompagnée par la prod du beatmaker Stellone Pitschi. Quant aux paroles, elles sont subtilement interprétées en coréen et en anglais, ce qui renvoie au choix de Moon de se créer sa propre identité artistique.







Comentários


bottom of page