• Lymu

Naamix sort une nouvelle tuerie en feat avec Marginal : Ma jolie !

Issu de son premier EP "To be continued" résolument urbain aux influences rap, dancehall ou zouk, ce premier single réussit à nous séduire..

Image du clip Ma Jolie de Naamix et Marginal
Les artistes Marginal et Naamix - vidéoclip "Ma Jolie" / Youtube

Retour sur Naamix


L'artiste Naamix avait déjà attiré notre attention avec le titre Mytho (en feat avec Dasha) qui a rythmé l'été 2020. Après un titre plus love, Marvin, et des incursions dancehall, Médicament et Nesly, il a pris un peu de recul et revient très fort avec un EP de 8 titres (To be continued) résolument urbain, avec des featurings prestigieux, Marginal, Dasha, et les icones Sael et Warped.


Un nouveau titre "Ma Jolie"


Le premier extrait parle d'amour, sur une vibe inédite pour Marginal, d'ordinaire plus street; une pop agréable et efficace, Ma Jolie, un hommage à la femme avec bien sûr un coté "croustillant sexy" dans le texte qui est la signature de Naamix.


Ce premier projet dénote d'une maturation qui s'est faite progressivement mais qui est aujourd'hui évidente, Naamix sait où il va et aussi d'ou il vient, on le sent avec le dernier titre de l'EP, "Merci mama", un hommage touchant à sa mère. Il s'aventure aussi sur le rap-style avec Warped et c'est une surprise, le titre est très lourd, le thème engagé et l'alchimie entre les deux artistes des deux îles, Martinique et Guadeloupe, se sent immédiatement.



Naamix ne serait pas Naamix sans un titre qui met en valeur les pum-pum avec des paroles sensuelles, et c'est sur Légendaire. On ne peut que vous conseiller de streamer l'album et de le partager autour de vous, cet artiste mérite d'être découvert et sera assurément l'une des valeurs sures de ces prochaines années chez Chabine Prod, son producteur.