top of page

Naps se révèle pilote d'avion sur le tournage d’un clip

En pleine promotion de son dernier album « En Temps Réel », Naps en a profité pour faire une surprenante confession. Reçu sur l’émission Planète Rap, le rappeur marseillais a révélé avoir déjà pris les commandes d'un avion sans être pour autant habilité à le faire.


Le rappeur Naps

Naps, le rappeur qui défie les lois de l'aéronautique


Cette semaine, le projet musical intitulé "En Temps Réel" de Naps s'est hissé à la première place du Top Album. L’opus a enregistré 13 282 équivalents ventes en 7 jours de commercialisation, soit 4 002 ventes en physique, 95 ventes en téléchargement et 9 185 ventes en streaming. Invité pour parler de ces chiffres, sur la radio Skyrock, l'artiste originaire de Marseille a surpris l'auditoire en faisant une déclaration étonnante.


En effet, Naps a partagé une anecdote au sujet du tournage de son clip « Tout Va Bien », réalisé en collaboration avec Gazo et Alonzo, et dans lequel il a été aperçu dans une séquence en train de rapper à bord d'un avion en plein vol. Il a affirmé dans la session de «questions/réponses» avoir pris les commandes de l'appareil tout seul durant plusieurs minutes, ce qui a énormément surpris ses compagnons de tournage.







댓글


bottom of page