De plus en plus de voix s’élèvent au sujet de la situation catastrophique à Gaza. L’interprète de « La kiffance » emboite les pas d’autres rappeurs comme Booba et Hamza. Naps monte au créneau et invite à l’apaisement.
Naps suggère un cessez-le-feu
C’est dans un message, publié sur sa story Instagram, que le rappeur a donné ses impressions en ce qui concerne la situation désastreuse à Gaza. Dans son texte, on peut lire clairement son amertume face à toutes ces personnes innocentes qui perdent la vie au quotidien. « Je tiens à témoigner mon soutien et ma solidarité envers le peuple de Gaza victime d’une guerre injuste et terrible », a-t-il déclaré.
Naps a interpellé la communauté internationale pour faire régner la paix dans cette région du monde. « La guerre ne résoudra rien », a poursuivi le rappeur marseillais. Il s'adresse aussi au gouvernement français et l’invite à poser un acte allant dans le sens de la restauration de la paix.
Naps voudrait également que la nouvelle génération œuvre pour laisser un monde de paix, sans discrimination à la postérité. Lui qui a grandi ensemble avec des Juifs, Noirs, Arabes, Chinois, etc., estime que des tensions basées sur la religion ou les origines ne devraient pas exister.
Comments