top of page

Naza : Cédric Doumbe répond enfin à la pique du rappeur sur sa barbe

Le passage de Cédric Doumbé dans l’émission Clique de Mouloud Achour après sa victoire écrasante face à Jordan Zébo n’a pas échappé à Naza. Le rappeur réputé pour son humour a réagi à cette séquence.


Le boxeur Cédric Doumbé

« Ta barbe, elle brille trop »


La confrontation tant attendue entre Cédric Doumbé et Jordan Zébo au zénith de Paris n’a duré que 9 secondes. Après cet exploit impressionnant, l'ancien champion de kick-boxing a été reçu lundi sur le plateau télé de Clique pour évoquer cette victoire qui continue de susciter des réactions. Interrogé sur ce qu’il pense d’une deuxième rencontre avec son adversaire, Cédric Doumbé a préféré snober la question sans pour autant donner une réponse claire.


Relayée sur les réseaux sociaux, cette séquence a fait réagir Naza. Le rappeur en a profité pour se moquer de la barbe de l’athlète de MMA. « Ta barbe, elle brille trop, on dirait une guirlande wesh » commente-t-il en réaction aux images du passage dans l’émission Clique de Doumbé.



La réaction de Cédric Doumbé à cette pique du rappeur n'a pas tardé. Il a répondu en évoquant sa routine de soins pour sa barbe, utilisant un peigne et un baume pour nourrir sa peau, et parfois un peu d'huile. « Il est chaud. S’il y a un bien mec avec qui je tremble, c’est Naza. Charrier, Naza, c’est compliqué avec son gros ventre" a-t-il conclu en affichant un sourire.






تعليقات


bottom of page