top of page
  • Ambrola

Naza et Ninho : une nouvelle collaboration fructueuse

Naza et Ninho frappent de nouveau avec leur titre "Quillé". Le featuring, un véritable succès, confirme la formidable alchimie musicale qu’ils ont.


Ninho et Naza

Un titre à la fois mélodieux et percutant


En 2018, pour son album « C’est la loi », Naza avait invité Ninho sur le titre « À midi ». À l’époque déjà, on sentait une connexion artistique forte entre les deux. Cette fois-ci, c’est sur une prod de Shuriken que les deux rappeurs français reviennent en force.


Les deux stars ont su parfaitement combiner flows et mélodies afin de communiquer au morceau une énergie entrainante. Chaque mot, chaque note, semble jaillir avec une force et une intensité palpables. En ce qui concerne le clip, Navangi Warren a su offrir aux fans des images dynamiques et esthétiques. Celles-ci ont mis en valeur la complicité et la puissance du duo.


« Quillé » s'impose d'ores et déjà comme un tube en puissance, rassemblant le public des deux artistes. Le titre cumule en 3 jours plus de 500 000 vues sur YouTube. Leur performance musicale confirme la connexion artistique géniale qui les lie. Naza et Ninho pourraient davantage fructifier cette alchimie à travers de futures collaborations.



 

 

Comments


bottom of page