top of page

Nekfeu dévoile son film documentaire « Les Étoiles vagabondes »

Habituellement très discret, Nekfeu fait, en cette semaine, la Une de l’actualité de fort belle manière. Le rappeur vient de sortir officiellement son film documentaire disponible en streaming.


Nekfeu

Le documentaire de Nekfeu est disponible en streaming sur OCS


En juin 2019, le rappeur français avait signé son comeback dans le rap game. Avec son album « Les Étoiles vagabondes », Nekfeu a voulu offrir à ses fans plus de deux heures de musiques. Le projet a connu un tel succès qu’une semaine après la sortie officielle, une réédition a été réalisée. On y retrouve de nombreuses collaborations, dont celles avec Damso, Doums, Nemir ou encore Vanessa Paradis.


Cette semaine, on apprend que le rappeur a dévoilé un documentaire du même nom que son dernier projet. Il s’agit d’un film qu’il a coréalisé avec Syrine Boulanouar et qui dure une heure trente minutes. « Les étoiles vagabondes » est disponible en streaming sur la plateforme OCS. Par ailleurs, le documentaire a fait également le tour des salles de cinéma pendant quelques jours. Une bonne nouvelle donc pour le rappeur qui a connu quelques mésaventures en fin d’année 2023.


En effet, en décembre dernier, Nekfeu a vu deux de ses albums disparaitre des plateformes ainsi que certains clips. Une suppression qui a été provoquée par un bug technique de sa maison de production. Cette action a suscité la réaction des milliers de fans de Nakfeu.

 

Comments


bottom of page