top of page
  • Ambrola

Nekfeu vient de réaliser un nouvel exploit

Il y a très longtemps que nous avons eu des nouvelles du rappeur français. Pourtant, Nekfeu vient de réaliser une prouesse avec son dernier album studio.

Le rappeur Nekfeu

Tous les 34 titres de son dernier disque solo désormais certifié


Le dernier opus du natif des Alpes-Maritimes remonte à l’année 2019. Intitulée ‘’Les étoiles vagabondes’’, la première version de l’album comprend 18 titres. L’expansion sortie une semaine après en a rajouté 16 pour un total de 34 morceaux. Sur cette aventure musicale de deux heures quatre minutes et trois secondes, on retrouve différentes collaborations.

Avec plus du milliard de streams sur Spotify, c’est l’un des albums les plus vendus de l’histoire du rap francophone. Même 4 ans après la sortie officielle, l’opus de Nekfeu continue par affoler les statistiques. La SNEP vient de certifier le morceau « Interlude Fifty » single d’or avec plus de 15 millions de streams. Il s’agit là d’un véritable exploit pour Nekfeu qui voit tous les 34 titres de son album certifié.


L’année dernière, le rappeur a publié un projet avec son groupe S-Crew. Les fans attendent toujours de le revoir sur un disque solo.

Comments


bottom of page