top of page
  • Ambrola

Ninho : le rappeur au sommet des records, dévoile son nouvel opus "NI"

Dernière mise à jour : 5 juil. 2023

Le phénomène de la scène rap française, Ninho, enchante une fois de plus ses fans en dévoilant son quatrième opus intitulé "NI".


Le rappeur Ninho

"NI" disponible sur toutes les plateformes musicales !

Après avoir consacré un temps précieux à l'élaboration de cet album tant attendu depuis la sortie de "Jefe" en 2021, le rappeur livre enfin le nouveau chef-d'œuvre composé de 16 titres. Dans une maîtrise subtile de l'alliage entre rythmes percutants et mélodies envoûtantes, Ninho transcende les frontières musicales en invitant des artistes de renom tels que Central Cee, Lil Baby, Arya Starr et Omah Lay. Ce choix de collaborations internationales confère une dimension d'universalité à son dernier projet.



Pour célébrer la sortie de "NI", le rappeur a organisé une release party mercredi soir, permettant aux fans qui avaient précommandé le merchandising associé d'accéder à cet événement exclusif. Au cours de cette soirée mémorable, Ninho a offert en avant-première quelques titres inédits, ajoutant ainsi à l'excitation qui régnait autour de son nouvel album. Désormais, prêt à conquérir les auditeurs avec sa puissance artistique et sa créativité sans limites.



Avec cette nouvelle sortie musicale, le rappeur de 27 ans qui s’impose comme la figure incontestée du rap français compte consolider sa position de leader incontesté.





Comments


bottom of page