top of page
  • Ambrola

Ninho ne s’arrête plus et enchaine les certifications

On ne se lasse pas de compter les records de Ninho. Le rappeur du 93 a encore frappé et est très proche d’atteindre les 100 singles de platines. Il rentre un peu plus dans la légende du hip-hop français.


Le rappeur Ninho

Ninho en route pour les 100 singles de platines


NI ne s’arrête plus. Le rappeur français vient de frapper fort en atteignant les 98 singles de platine. Cet exploit, il le doit aux collaborations « Eurostar » et « Elle a mal » respectivement avec Central Cee et Niska. Une telle performance montre qu’il est indiscutablement le symbole de la durabilité dans le hip-hop français.


Ninho qui est le premier rappeur français à détenir 100 singles d’or pourrait réaliser cet exploit dans la catégorie platine. Rappelons que son opus sorti en juillet 2023 est déjà certifié disque de platine. Il a d’ailleurs publié récemment le clip vidéo du titre « Vinicius » extrait de ce dernier projet.


Des images à travers lesquelles on peut revivre le parcours du rappeur qui est devenu le premier à atteindre quatre disques de diamants. Le réalisateur nous fait voyager d’Orly jusqu’à Barcelone passant par Amsterdam. En seulement 10 jours, « Vinicius » cumule plus de 2 millions de vues sur YouTube.








Comments


bottom of page