top of page
  • Ambrola

Ninho envisage une pause bien méritée pour se ressourcer

Après la sortie de son nouvel album « NI », Ninho ressent le besoin de s'éloigner temporairement de la scène musicale. Cette décision n'est en aucun cas un abandon, mais plutôt un retrait stratégique afin de profiter pleinement de la vie réelle.


Le rappeur Ninho

« Moi je rappe depuis 18 ans »


Conscient des pièges et des contraintes qui peuvent accompagner une carrière musicale intense, le phénomène de la scène rap française aspire à prendre une pause. C'est lors d'une interview accordée à Mehdi Maïzi dans l'émission "Le Code" que le rappeur a fait l’annonce alors qu’il révélait le sens de l'expression "Fin de transmission", utilisée dans l'une de ses chansons.


Interrogé par Mehdi sur son interprétation de cette phrase, le rappeur explique avec décontraction : "Fin de transmission, ça veut juste dire que je me retire un peu. Tu connais, moi je rappe depuis 18 ans. Là j’ai quel âge ? J’ai 27 ans. Depuis mes 18 ans, je suis au studio, Showcase, tournée ça, c’est ma vie. On repart encore, on repart encore".


Dans la foulée, Ninho s’est ouvert sur la nécessité de faire une pause dans sa carrière. Il exprime son désir de se retirer momentanément et de vivre pleinement. En gros, il ressent le besoin d'explorer d'autres horizons, de visiter d'autres pays et de s'adonner à de nouvelles expériences. Il ne souhaite pas être totalement absorbé par la musique et montre ainsi qu'il prend sa santé mentale au sérieux.


Comments


bottom of page