top of page
  • Ambrola

Ninho lâche la tracklist de son nouvel album « NI », avec Central Cee

L'attente des fans de Ninho touche bientôt à sa fin, car le rappeur français prépare son grand retour avec un nouvel album intitulé "NI", prévu pour demain 30 juin. À quelques jours de la date tant attendue, le rappeur a fait monter l’adrénaline en annonçant la présence de Central Cee sur le projet.


Ninho et Central Cee

Un invité de taille sur NI


Ninho, l'un des rappeurs français les plus en vue de sa génération, est sur le point de marquer les esprits une fois de plus avec la sortie imminente de son album "NI". Après le succès de son précédent projet "Jefe" sorti en fin d'année 2021, Ninho a su déjà créer une attente palpable autour de son prochain opus. Si la couverture de l'album a été dévoilée, c'est maintenant au tour de la tracklist de susciter l'excitation des fans.

Dans une démarche de communication bien pensée, Ninho a choisi de partager sur son compte Instagram une photo énigmatique accompagnée d'une révélation de taille : Central Cee sera présent sur "NI".


Une annonce qui n’a pas manqué de ravir les auditeurs, car Central Cee est devenu l'un des artistes londoniens les plus écoutés en France, grâce à ses collaborations réussies avec des artistes français renommés tels que Freeze Corleone et Ashe 22. Cette nouvelle association promet donc d'apporter une dimension internationale à l'album de Ninho.



Comments


bottom of page