top of page

Ninho lance officiellement sa propre marque de vodka, baptisée « BB Vodka »

Après avoir conquis les charts, Ninho a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Le rappeur connu pour son sens de l'innovation et son ambition débordante vient de lancer sa propre marque de vodka, baptisée « BB Vodka ».


Le rappeur Ninho

« BB Vodka », la nouvelle pépite de Ninho


L'année 2021 marquait un tournant décisif dans la carrière de Ninho avec la sortie de son album à succès, "Jefe". Dans l'un de ses morceaux, intitulé "VVS", il laissait entrevoir un projet mystérieux : la création de sa propre marque de vodka. Les paroles percutantes "En esprit-gui, j’sors ma vodka, j’fais comme P. Diddy · Distille en Pologne, j’attends treize-mille bouteilles à midi" prennent tout leur sens aujourd'hui.


Après des années de travail dans l'ombre, Ninho a décidé de révéler officiellement son projet lors d'une soirée privée réunissant des artistes proches de lui tels que Leto, Heuss L'enfoiré ou encore Dinor.


L'attente est désormais à son comble, car les réseaux sociaux de la marque viennent tout juste de voir le jour, laissant présager une arrivée imminente sur le marché. Les amateurs de vodka peuvent se préparer à découvrir "BB Vodka", une toute nouvelle marque d'alcool développée avec passion par le rappeur talentueux Ninho.






コメント


bottom of page