top of page
  • Ambrola

Ninho : son album « NI » caracole à nouveau en tête des charts, devant Travis Scott

Après une brève suprématie d'une semaine de l'album "Utopia", du rappeur américain Travis Scott, Ninho vient de réaffirmer sa position de leader en reprenant la première place en France grâce à son projet intitulé "NI".

Le rappeur Ninho

Ninho s’approche du disque de platine


Le phénomène du rap incontesté, Ninho, continue sa course éblouissante avec l'album "NI", qui maintient une emprise indomptable sur les classements musicaux. Il a pris la tête du Top Albums pendant quatre semaines consécutives, laissant derrière lui le projet de Jul intitulé "C’est quand qu’il s’éteint".


Bien que la semaine passée ait vu Travis Scott s'emparer brièvement de la première place avec son album "Utopia", ce dernier, dont les chiffres vertigineux aux États-Unis culminent à 714 millions d'écoutes, n’a pas pu maintenir sa constance devant le rappeur français.


Le récent rebondissement ne fait que souligner la domination incontestée de Ninho sur la scène musicale française. Avec 7 699 équivalents ventes en une semaine, "NI" regagne sa place de leader au sommet du Top Albums.



En l'espace de six semaines, l'artiste cumule désormais 97 656 exemplaires vendus, se rapprochant à grands pas de la certification de disque de platine qui se profile à l'horizon.



Comments


bottom of page