top of page
  • Ambrola

Ninho prend la tête du classement des ventes avec « N.I » et laisse Jul derrière lui

Une semaine après la sortie de son nouvel album « NI », Ninho s'empare de la première place du Top Albums reléguant ainsi Jul de son trône qu'il occupait depuis la sortie de "C'est quand qu'il s'éteint ?".


Ninho et Jul

Un démarrage canon pour Ninho


Après trois semaines consécutives à la première position, Jul cède sa place cette semaine au phénomène du rap français Ninho. Avec 37 116 équivalents ventes, le rappeur réalise un excellent démarrage et confirme une fois de plus son poids dans l'industrie musicale.


Selon le SNEP, l’album "N.I" cumule 6 658 ventes en format physique, 412 ventes en téléchargement et 30 046 ventes en streaming. Comme à l’accoutumée, l’album a su séduire son public sur les plateformes de streaming. Le jour de la sortie du projet, tous les titres se sont hissés dans le Top 20 des morceaux les plus écoutés sur Spotify.


Avec ce nouvel exploit, Ninho s'installe donc en tête du classement, témoignant de sa position dominante dans l'industrie musicale actuelle. Les chiffres impressionnants de ventes en physique et en streaming soulignent l'engouement suscité par ce dernier projet auprès du public. Une fois de plus, Ninho confirme son statut d'artiste incontournable, capable de conquérir les classements et de captiver les auditeurs avec sa musique distinctive et son flow inimitable.



Comments


bottom of page