top of page
  • Ambrola

Ninho se fait ridiculiser à cause d’une punchline erronée

Alors que l’annonce de la sortie de son nouvel album continue de susciter une vive anticipation au sein de la scène rap française pour la saison estivale, Ninho se retrouve depuis quelques jours au centre d'une polémique suite à une erreur qui s'est glissée dans l'une des punchlines de son dernier single.

Le rappeur Ninho

« Libéro comme Makélélé »


Après ses récents freestyles intitulés « LVL UP », Ninho se prépare à dévoiler son quatrième album, intitulé « NI » le 30 juin 2023. Et pour mettre l’eau à la bouche de ses fans, le rappeur français qui détient plusieurs records de certifications, a dévoilé le single inédit « 25 G », produit par SVOnTheBeat et accompagné d'un clip réalisé par Edith. Cependant, une phrase dans le premier couplet de cette chanson a attiré l'attention des auditeurs, car Ninho a commis une petite erreur.


En jouant sur l'homophonie entre les termes "libéraux" et "libéro", le rappeur fait référence à l'ancien joueur de football Claude Makélélé, en utilisant à tort le poste de "libéro" pour symboliser un dernier défenseur, alors que Makélélé était en réalité un milieu défensif tout au long de sa carrière professionnelle. Et même si cette erreur n’a pas échappé aux auditeurs, elle n'a pas entaché le succès initial du clip, qui a atteint près d'un million de vues en seulement 24 heures.




Kommentarer


bottom of page